Préparez et protégez votre peau cet été – il ne s’agit pas seulement de crème solaire
Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons aller au-delà de la crème solaire et examiner comment nos choix en matière de soins de la peau et de mode de vie influencent les effets du soleil sur notre peau.
Ces molécules instables peuvent provoquer un stress oxydatif qui peut endommager nos cellules et affecter l’ADN, l’ARN et les protéines de la peau. Cela peut contribuer au vieillissement prématuré de notre peau. Les ROS comprennent les UVA et les UVB, la pollution, le stress, l’alcool et le tabac, pour n’en citer que quelques-uns.
Lorsque nous pensons aux effets de la vie quotidienne, nous pouvons voir les avantages et les bénéfices des antioxydants tels que la vitamine C et la vitamine E qui protègent les cellules de notre peau contre les ROS. En plus de bonnes habitudes de soins, la meilleure façon d’avoir une peau saine est d’avoir une alimentation riche en antioxydants naturels. Les aliments tels que les baies, le chou, les légumineuses, le chou frisé, les noix de pécan et le chocolat noir regorgent des nutriments dont nous avons besoin pour limiter et réduire le stress oxydatif.
Vous pouvez préparer votre peau pour les mois d’été en limitant l’utilisation d’exfoliants agressifs qui peuvent amincir, irriter et sensibiliser la peau, en optant pour des exfoliants enzymatiques qui n’élimineront que les cellules mortes superficielles tout en préservant l’intégrité de la peau. Le stratum conium joue un rôle protecteur et lorsqu’il est compromis, il peut entraîner une sensibilité accrue au soleil et une inflammation. Vous pouvez renforcer l’efficacité et les bienfaits de votre FPS 30 minéral et mieux protéger votre peau du vieillissement prématuré en appliquant simplement un sérum riche en antioxydants sous votre FPS quotidien. Il incorpore à votre peau un voile de protection supplémentaire, ultra léger et parfait pour les mois d’été à venir. Le Sérum VitaLift-C HA lorsque nous avons entre 20 et 30 ans ou le Sérum Lifting Peptides lorsque nous avons entre 40, 50 et 60 ans et plus regorgent d’antioxydants stables et biodisponibles qui garderont votre peau saine, radieuse et jeune afin que vous puissiez profiter pleinement du beau temps qui s’annonce.